Chambre avec vue sur la rivière de l’Aven

Pour vous mettre dans l’ambiance, les chambres de l’Hôtel des Mimosas sont ornées de tissu tendus d’ambiance florale. Après une belle balade sur le GR34 qui s’ouvre à vous non loin de l’hôtel, enlevez vos chaussures pour profiter de la douceur des moquettes de votre chambre. Dans certaines d’entre elles, des poutres apparentes prennent la lumière naturelle qui s’engouffre par les fenêtres.

Approchez alors de l’ouverture et découvrez l’une des plus belles vues de Pont-Aven. En-dessous : les kayaks remontent ou descendent la ria en slalomant entre les bateaux du port de la cité des peintres. Ouvrez le vantail et profitez de la légère brise iodée marine qui remonte parfois le long de la rivière.

Réservez votre chambre avec la terrasse privative

A la recherche du calme à l’hôtel Les Mimosas dans le Finistère Sud

Pour votre plus grand confort, les chambres de l’Hôtel Les Mimosas de Pont-Aven sont toutes dotées d’une très bonne literie surmontée de matelas avec 7 zones de confort. Certaines chambres bénéficient en plus d’un canapé lit douillet.

Selon la chambre d’hôtel, profitez d’une baignoire ou d’une douche à l’italienne pour vous détendre après vos belles promenades le long des rives de l’Aven ou en centre-ville.

Intime jusqu’au bout, la chambre bénéficie bien entendu de toilettes privatives séparées. Nos chambres d’hôtel de charme sont toutes équipées de télévisions murales. L’hiver, un chauffage indépendant permet de régler la température de votre nid douillet selon vos envies.

Réservez votre chambre double de charme au calme.

Les artistes et Pont-Aven

Certaines chambres sont pourvues de tables de travail. On ne se demande plus pourquoi certains artistes séjournent à l’hôtel des Mimosas de Pont-Aven pour réaliser leurs œuvres.