Chambres avec terrasse et vue sur le port de Pont-Aven

La terrasse privée, un nid douillet perché au-dessus de l’Aven

Profitez de tous les avantages d’une chambre double avec terrasse à l’hôtel de charme Les Mimosas de Pont-Aven. Faisons ici un tour des lieux et des horizons offerts par les chambres double avec terrasse de notre hôtel aux pieds dans l’eau.

Depuis la terrasse de l’Hôtel des Mimosas, prenez votre petit déjeuner ou votre plateau de fruits de mer sur votre terrasse privative. Détendez-vous en chaise longue au soleil tout en profitant d’un cadre unique en accès direct et privatif. Ce promontoire privé vous permet de profiter pleinement du bon air breton. Paravent, plantes ornementales grimpantes ou en pot, balustrade en bois, tables et chaises de jardin vous invitent au laisser-aller. Détendez-vous au fil de l’eau et des marées qui rythment la vie de Pont-Aven. En effet, les mouvements d’eau de la ria ainsi que les entrées et les sorties des voiliers renouvellent sans cesse l’incomparable vue offerte par la terrasse de l’Hôtel des Mimosas.

Réservez votre chambre double de charme au calme.

Profitez de tous les avantages d’une chambre double avec terrasse à l’hôtel de charme Les Mimosas de Pont-Aven.
Faisons ici un tour des lieux et des horizons offerts par les chambres double avec terrasse de notre hôtel aux pieds dans l’eau.

Accessible par ascenseur, votre chambre double donnant sur la terrasse est propice au repos. Vous y retrouvez un lit de dimension 160×200, doté d’un matelas avec 7 zones de confort. Vous pouvez profiter d’une baignoire pour vous détendre après vos promenades le long de l’Aven ou sur une partie du GR 34 situé à 400m de l’hôtel. Pour votre intimité, toutes les chambres, à une exception près, sont pourvues de toilettes privatives séparées. La chambre d’hôtel est également équipée d’une télévision pour poursuivre sa détente le soir venu. L’hiver, un chauffage indépendant vous permet de réguler la température de votre alcôve.

Tapisserie gaie aux motifs floraux, encadrements de fenêtres en bois surplombant elles aussi l’Aven, moquette moelleuse, mobilier contemporain portant la signature « hype » de Charles Eames… votre chambre d’hôtel avec terrasse bénéficie d’une déco de charme qui vous plonge dans une bulle en-dehors du monde tout en vous donnant l’impression d’être comme chez vous.